L’historique de vos échanges avec le Chatbot juridique est automatiquement enregistré dans l’interface Doctrine.
Vous pouvez à tout moment le consulter, le rouvrir ou y revenir, sans avoir besoin d’exporter ou de sauvegarder manuellement.
Où retrouver votre historique ?
Accédez au chatbot juridique depuis l’interface Doctrine.
Sur la gauche de votre écran, vous verrez apparaître une colonne intitulée “Conversations”.
Vous y retrouverez toutes vos discussions passées, classées par date ou intitulé (si vous avez posé une question identifiable).
Chaque conversation est identifiable par :
le type de chatbot utilisé (Juridique, Documents, Entreprises, etc.)
un aperçu de la première question posée
Relancer ou relire une conversation
Il vous suffit de cliquer sur une conversation dans la liste pour :
revoir les réponses obtenues
poser une nouvelle question dans le même fil
reprendre l’analyse en conservant le contexte de la discussion
💡 Astuce
Vous pouvez également copier/coller une réponse dans un document Word ou PDF si vous souhaitez conserver une trace externe ou la partager avec un tiers.
👉 Plus d'informations dans l'article : Comment imprimer le résultat d'une recherche sur le chatbot juridique ?

