Le Chatbot Documents fonctionne avec plusieurs langues, mais il est avant tout optimisé pour le français, langue dans laquelle il offre les réponses les plus fiables.
✅ Vous pouvez poser vos questions dans n’importe quelle langue
Le Chatbot Documents comprend la langue dans laquelle vous posez votre question, et répondra dans cette même langue automatiquement.
Ex. : vous posez une question en espagnol, il répond en espagnol.
✅ Vous pouvez déposer des documents rédigés dans n’importe quelle langue
Le Chatbot Documents accepte des documents dans toutes les langues : français, anglais, allemand, espagnol, etc. Il les analysera quel que soit leur contenu. ⚠️ Il répondra aux questions sur ces documents dans la langue de la question.
⚠️ Quid de la qualité de la traduction et des réponses dans d’autres langues ?
Le chatbot n’est pas spécifiquement entraîné pour fournir des réponses multilingues de qualité juridique. Il est entraîné sur du contenu en français :
Sa compréhension du français est fine, adaptée aux subtilités juridiques.
Dans d’autres langues, les réponses restent globalement bonnes, dans la même gamme que celles d’un ChatGPT, mais Doctrine ne garantit pas leur fiabilité.