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Quelles sont les langues comprises par le Chatbot Documents ?

Le chatbot comprend toutes les langues mais offre les meilleures réponses quand les documents et questions sont en français.

Justine Burel avatar
Écrit par Justine Burel
Mis à jour il y a plus d'un mois

Le Chatbot Documents fonctionne avec plusieurs langues, mais il est avant tout optimisé pour le français, langue dans laquelle il offre les réponses les plus fiables.


✅ Vous pouvez poser vos questions dans n’importe quelle langue

Le Chatbot Documents comprend la langue dans laquelle vous posez votre question, et répondra dans cette même langue automatiquement.

Ex. : vous posez une question en espagnol, il répond en espagnol.

✅ Vous pouvez déposer des documents rédigés dans n’importe quelle langue

Le Chatbot Documents accepte des documents dans toutes les langues : français, anglais, allemand, espagnol, etc. Il les analysera quel que soit leur contenu. ⚠️ Il répondra aux questions sur ces documents dans la langue de la question.

⚠️ Quid de la qualité de la traduction et des réponses dans d’autres langues ?

Le chatbot n’est pas spécifiquement entraîné pour fournir des réponses multilingues de qualité juridique. Il est entraîné sur du contenu en français :

  • Sa compréhension du français est fine, adaptée aux subtilités juridiques.

  • Dans d’autres langues, les réponses restent globalement bonnes, dans la même gamme que celles d’un ChatGPT, mais Doctrine ne garantit pas leur fiabilité.

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