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Comment trier et filtrer les réponses de mon tableau de jurisprudence ?

Filtrez ou triez votre tableau de jurisprudence pour isoler les décisions utiles. Vos réglages sont conservés à l’export.

Justine Burel avatar
Écrit par Justine Burel
Mis à jour aujourd’hui

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Tableau, vous obtenez une synthèse de jurisprudence organisée en colonnes.

Mais pour trouver les décisions qui correspondent précisément à votre cas d’espèce, vous pouvez désormais trier et filtrer les résultats directement depuis l’interface.


Étapes à suivre pour trier ou filtrer les réponses

  1. Rendez-vous sur le tableau de jurisprudences que vous avez généré

  2. Cliquez sur l’icône de filtre ou de tri dans l’en-tête d’une colonne

  3. Choisissez l’option de tri (croissant ou décroissant)

Ou appliquez un filtre :

  • Si la colonne contient du texte → filtre par mot-clé (ex. type de contrat, nom d’entreprise)

  • Si la colonne contient des montants ou des délais → filtre numérique (ex. supérieur à 1000 €)

  • Si la colonne contient des réponses binaires → filtrer sur “oui” ou “non”

💡 Astuce : vous pouvez combiner plusieurs filtres pour croiser des critères.


Exemples concrets

  • Je cherche uniquement les décisions avec un montant d’indemnisation supérieur à 5 000 €

  • Je veux filtrer sur les décisions rendues par la Cour d’appel de Paris

  • Je veux classer les décisions par date pour observer l’évolution dans le temps


Et lors de l’export CSV ?

Les filtres et tris appliqués dans l’interface sont conservés automatiquement dans l’export CSV.

Vous récupérez donc exactement la vue que vous aviez à l’écran, prête à être réutilisée ou partagée.


💡 Bonne pratique

  • Filtrer ou trier votre tableau de jurisprudence vous permet de vous concentrer uniquement sur les décisions utiles pour votre dossier.

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