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Interroger vos pièces directement depuis Flow

Marie Agard avatar
Écrit par Marie Agard
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Utilisez le Chatbot Documents directement depuis votre affaire sur Flow pour :

  • Prendre en main votre dossier plus rapidement.

  • Préparer votre stratégie.

Flow s'enrichit d'un assistant conversationnel puissant et devient votre outil privilégié pour gérer votre dossier contentieux de bout en bout.

Dans cet article, nous vous expliquons tous les conseils pour bien mettre à profit ce nouveau superpouvoir.

Comment utiliser le Chatbot Documents dans Flow ?

En haut à gauche, se trouve désormais le bouton "Poser une question".

Cliquez dessus pour faire apparaître le Chatbot Documents.

Vous pouvez désormais poser une question sur l'intégralité de vos documents, ou sur certains documents sélectionnés, comme ci-dessous. Dans ce cas de figure, le Chatbot Documents travaillera exclusivement sur les 3 lettres cochées.

Ensuite, il ne vous reste qu'à poser vos questions.

Comment poser une bonne question ?

2 types de questions sont particulièrement pertinentes à poser :

  • Quels documents parlent de {insérer le nom de mon sujet} ?” : vérifier si j’ai bien toutes les cartes en main pour travailler sur mon dossier

  • Résume moi l’affaire” : une alternative au rappel des faits, plus flexible et moins formelle, pour prendre en main le dossier

Soyez le plus précis, concis et clair possible dans la question. Comme un humain : plus la question est bien formulée, meilleure pourra être la réponse.

Les fonctionnalités avancées du Chatbot Documents

Ici, j'ai agrandi la vue pour être plus confortable.


En quelques secondes, le Chatbot a généré ma réponse.

Je peux :

  1. Affiner pour approfondir ma question ou en poser une autre, toujours sur mes documents.

  2. Retrouver l'historique de mes conversations sur cette affaire. A noter que l'historique est cloisonné par affaire. Vous retrouverez sur chaque affaire uniquement les questions posées au Chatbot sur ce dossier.

  3. A gauche, ce sont les documents sur lesquels vous avez choisi de faire travailler le Chatbot.

  4. En-dessous de la réponse générée, l'IA vous propose systématiquement des questions de relance pour vous aider à creuser.

  5. Le Chatbot vous propose également des actions rapides pour traduire ou résumer en 1 clic un des documents de votre choix.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?