👉 Il vous suffit de cliquer sur Vous en haut à droite de votre page d'accueil puis Gérer mes paramètres pour accéder aux :
1. Informations du compte
2. Domaines de droit
3. Notifications
D’autres paramètres sont accessibles sous condition :
4. Membres de l’organisation si je suis administrateur du compte Doctrine
Facturation si je suis administrateur du compte Doctrine
6. Page professionnelle si ma page avocat a été vérifiée
1. Informations du compte
Vous pouvez ici :
modifier l’adresse mail utilisée pour votre compte,
modifier le numéro de téléphone de votre compte,
modifier votre mot de passe,
supprimer votre historique.
2. Domaines de droit
Lorsque vous vous connectez pour la première fois, Doctrine vous propose de renseigner les domaines de droit qui vous intéressent. Ces domaines de droit sont modifiables ultérieurement depuis vos paramètres.
💡 Les domaines de droit renseignés personnalisent la veille que vous allez recevoir dès le début de votre utilisation. Une fois l’outil pris en main, la veille ne se basera principalement sur vos recherches pour être la plus pertinente possible.
3. Notifications
Vous retrouvez ici l’ensemble des notifications envoyées par email que vous pouvez désactiver ou activer, selon le contenu que vous souhaitez recevoir :
La Veille juridique personnalisée : tous les lundis matin, recevez les commentaires recommandés fondés sur vos recherches juridiques et vos décisions référencées
La Veille législative et réglementaire : tous les mardis matin, recevez les textes du Journal Officiel recommandés, fondés sur vos recherches juridiques et vos décisions référencées
Les Recommandations automatiques sur les décisions : recevez la suite des affaires et les commentaires liés aux décisions pour lesquelles vous avez manifesté un intérêt
Nos Communications : recevez nos actualités, événements, annonces, et offres exclusives
4. Membres de l’organisation
Avec un accès Administrateur, vous avez accès à l’interface de gestion de l’organisation du compte Doctrine. Vous pouvez faire ici :
un changement d’utilisateur
un changement de numéro de téléphone associé à un compte
ajouter un accès Administrateur à un utilisateur (pour lui permettre d’accéder aux factures du cabinet si besoin)
💡 En tant qu’administrateur du compte, vous accédez également aux informations de facturation depuis vos paramètres 👇
Si vous n’avez pas accès à ces paramètres, vous pouvez nous en faire la demande :
par téléphone au 01 84 80 33 48,
par mail à l’adresse contact@doctrine.fr
par chat depuis l’interface de connexion 👇
5. Facturation
En tant qu’administrateur du compte, vous avez accès aux informations de facturation.
Vous trouverez depuis votre espace facturation :
l’ensemble de vos factures dues ou payées, à télécharger
notre RIB si vous souhaitez nous régler par virement
un relevé de compte au format .pdf
les informations pour nous contacter :
✉️ à l’adresse facturation@doctrine.fr
☎️ par téléphone au 01 84 80 33 48
Si besoin de modifier des informations de facturation ou pour nous transmettre toute information utile, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone !
6. Page professionnelle
Les paramètres de votre page professionnelle apparaissent et sont modifiables si votre page avocat a été vérifié.
Dans un premier temps, pour faire vérifier votre page avocat, nous vous invitons
à consulter notre politique de données personnelles sur https://www.doctrine.fr/centre-donnees-personnelles?sourcePage=Home&source=footer_static
et à remplir ce questionnaire : https://form.typeform.com/to/NQVWQcuI
Dans un second temps, une fois votre page professionnelle vérifiée, en cliquant en haut à droite sur Vous puis Gérer mes paramètres, les paramètres suivants seront modifiables :
vos informations et celles de votre cabinet (photo, adresse, formation, coordonnées, site web, etc)
vos préférences de paiement
vos articles
💡 Pour modifier une information, cliquez sur Modifier, renseignez le ou les champs disponibles puis cliquez sur Enregistrer