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FAQ : réponses aux questions fréquentes
FAQ : réponses aux questions fréquentes

Retrouvez les réponses rapides aux questions les plus courantes sur l’utilisation de Detect.

Justine Burel avatar
Écrit par Justine Burel
Mis à jour il y a plus d’une semaine
  • Detect fonctionne-t-il sur des documents en plusieurs langues ?

    Oui, Detect prend en charge plusieurs langues, notamment le français et l'anglais, et extrait des informations avec précision dans ces deux langues. Il peut aussi traiter d'autres langues, mais sans garantie de fiabilité des résultats.

  • Comment puis-je vérifier les informations extraites par Detect ?

    Chaque information extraite est cliquable. Vous pouvez facilement vérifier l’exactitude de chaque donnée en cliquant sur la cellule du tableau pour accéder directement à la section du document où cette information est mentionnée.

  • Detect peut-il gérer des documents très longs ? Non, Detect est conçu pour traiter plusieurs centaines de documents mais est limité au traitement de documents de plus de 45 pages.

  • Que faire si Detect n'extrait pas correctement les informations de mes documents ?

    Si vous constatez que Detect n’extrait pas correctement certaines informations, nous vous conseillons de vérifier si les questions que vous avez posées sont bien formulées en suivant les bonnes pratiques indiquées dans l’article “Configurer un tableau d'analyse. Si le problème persiste, contactez notre support technique via le chat ou par email, et nous analyserons votre cas pour vous fournir une solution rapide.

  • Combien de lignes peuvent être affichées dans chaque tableau ? Et combien de colonnes ?

    Chaque tableau peut contenir autant de lignes que nécessaire. Le nombre de colonnes est illimité. La seule limite dépend du volume total des documents soumis, qui ne doit pas dépasser 95 Mo.

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