Passer au contenu principal

FAQ : réponses aux questions fréquentes

Retrouvez les réponses rapides aux questions les plus courantes sur l’utilisation de l'outil "Extraire des informations".

Justine Burel avatar
Écrit par Justine Burel
Mis à jour il y a plus de 2 semaines
  • L'outil fonctionne-t-il sur des documents en plusieurs langues ?

    Oui, l'outil prend en charge plusieurs langues, notamment le français et l'anglais, et extrait des informations avec précision dans ces deux langues. Il peut aussi traiter d'autres langues, mais sans garantie de fiabilité des résultats.

  • Comment puis-je vérifier les informations extraites ?

    Chaque information extraite est cliquable. Vous pouvez facilement vérifier l’exactitude de chaque donnée en cliquant sur la cellule du tableau pour accéder directement à la section du document où cette information est mentionnée.

  • L'outil peut-il gérer des documents très longs ? Non, l'outil est conçu pour traiter plusieurs centaines de documents mais est limité au traitement de documents de plus de 45 pages.

  • Que faire si l'outil n'extrait pas correctement les informations de mes documents ?

    Si vous constatez que l'outil n’extrait pas correctement certaines informations, nous vous conseillons de vérifier si les questions que vous avez posées sont bien formulées en suivant les bonnes pratiques indiquées dans l’article “Configurer un tableau d'analyse. Si le problème persiste, contactez notre support technique via le chat ou par email, et nous analyserons votre cas pour vous fournir une solution rapide.

  • Combien de lignes peuvent être affichées dans chaque tableau ? Et combien de colonnes ?

    Chaque tableau peut contenir autant de lignes que nécessaire. Le nombre de colonnes est illimité. La seule limite dépend du volume total des documents soumis, qui ne doit pas dépasser 95 Mo.

  • Combien de temps sont conservés vos documents importés ?

    Les documents soumis dans "Extraire des informations" sont conservées en toute sécurité jusqu'à la suppression du tableau associé ou jusqu'à la suppression de votre compte.
    Pour supprimer un tableau, vous pouvez suivre ces étapes.

  • Lorsqu'un tableau et ses documents sont supprimés, quel est la durée de traitement côté Doctrine ?

    Il faut compter 2h dès que vous avez cliqué pour supprimer un tableau et les documents qu'il contient.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?