Commencer à rédiger à partir du résumé des faits
Doctrine Flow s'intègre là où vous avez vos habitudes de travail. Pour commencer à rédiger, 2 options s'offrent à vous :
Partir d'une feuille blanche.
Commencer à travailler à partir du rappel des faits généré par Doctrine Flow, qui vous sert de première base de travail.
Pour cela, rien de plus simple :
Choisissez le dossier sur lequel vous travaillez. Par exemple ici, Dupond / Dupont.
Si vous avez beaucoup de dossiers, vous pouvez rechercher une affaire par mot-clé grâce à la barre de recherche.
2. Le rappel des faits que vous avez pré-généré dans Doctrine Flow est là (pour savoir comment y arriver, rendez-vous sur cet article) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Insérer.
Et voilà, vous avez sous les yeux une première base de travail pour vous mettre à rédiger. Si vous êtes fin observateur, peut-être avez vous déjà remarqué que Doctrine Flow a cité ET numéroté les pièces dans la rédaction.
Insérer des pièces dans ma rédaction
Vous continuez à rédiger et avez besoin de citer de nouvelles pièces dans votre document. Pour cela, vous avez sur le panneau latéral droit la liste des pièces déposées dans votre dossier sur Doctrine Flow.
Doctrine Flow distingue 2 types de pièces pour vous aider à y voir plus clair :
Les pièces citées dans le document.
Les pièces non citées.
Pour ajouter une pièce dans votre rédaction, il vous suffit de cliquer sur Ajouter au texte.
Lorsque vous ajoutez une pièce dans votre document, c'est (entre autres) là que vous verrez la magie opérer : Doctrine Flow comprend qu'il faut décaler la numérotation des pièces qui suivent la nouvelle pièce, et déclenche la re-numérotation automatiquement.