Passer au contenu principal

Comment générer un rappel des faits automatique ?

Comprenez comment Flow peut vous aider à rédiger un premier rappel des faits en quelques secondes.

Marie Agard avatar
Écrit par Marie Agard
Mis à jour cette semaine

Vos pièces sont nettoyées. Vous pouvez vous mettre à votre travail d'avocat : l'analyse.

Dans cet article, vous allez découvrir comment Flow peut vous aider à aller plus vite sur l'analyse dans vos dossiers contentieux.

Commencez à travailler à partir du résumé des faits par Flow

Cliquez sur Résumé des faits, puis sur Générer le résumé des faits.

À partir de là, Flow va générer pour vous, en quelques secondes, une première version du résumé des faits. Concrètement, l'outil va travailler à partir de tous les résumés des documents générés pendant la première phase d'analyse.

Une fois le résumé des faits généré, retrouvez un résumé des informations utilisées : combien de documents sont cités et leur provenance (client ou adversaire).

Personnaliser le résumé des faits

Cliquez sur "Modifier" pour sélectionner les documents que vous souhaitez faire figurer dans le résumé des faits, ou, à l'inverse ceux que vous souhaitez exclure.

Commencer à rédiger dans Word

Vous êtes prêt à démarrer votre rédaction. Cliquez sur Copier le texte pour commencer à rédiger sur Word.

👉 Si ce n'est pas encore fait, installez le complément Doctrine Word pour pouvoir retrouver votre résumé des faits et tamponner vos pièces.

Vous avez reçu une nouvelle pièce en cours de route ?

Pas d'inquiétude. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Documents" puis "Ajouter des documents" pour les intégrer. Pour adapter le résumé des faits, il suffit de cliquer sur "Générer à nouveau".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?