Vous avez reçu les écritures de la partie adverse. Vous souhaitez donc le comparer avec la version précédente pour être certain de ne manquer aucun changement apporté à son argumentaire. Vous savez bien à quel point une modification, même mineure, peut renverser la situation.
Et pourtant, vous êtes souvent réduit à vérifier les évolutions entre 2 versions, à la main ou avec des outils non spécialistes qui vous imposent de nombreuses manipulations.
Pour éliminer les risques d'erreur, automatisez la comparaison de documents juridiques.
Comment ça marche ?
1. Rendez-vous dans l'onglet Document Analyzer, puis cliquez sur "Comparer des écritures".
2. Téléchargez l'ancienne puis la nouvelle version du document dans les cases prévues à cet effet.
Tous les formats, Word, PDF et PDF image sont acceptés.
3. C'est parti ! Visualisez en rouge les suppressions et modifications, en vert les ajouts.
Comment imprimer ou enregistrer le résultat de votre comparaison ?
Vous souhaitez imprimer le résultat de la comparaison ou simplement le transférer à votre collaborateur ou client ? C'est également possible. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Imprimer" en haut à droite de votre écran.
Pour l'enregistrer, il suffit de cliquer sur "Enregistrer" pour télécharger le résultat de la comparaison en PDF sur votre ordinateur.