❌ Ce que nous ne faisons pas

❌ Nous ne partageons pas vos données à des tiers. Notre modèle économique n'est pas basé sur l'utilisation des données que vous importez dans Doctrine.

❌ Nous ne conservons pas les documents que vous importez sur le Document Analyzer. Nous supprimons automatiquement tous les documents traités dès la fin de l’analyse : quand vous visualisez le résultat de notre traitement, votre fichier est déjà supprimé !

❌ Nous n'associons pas les documents importés dans le Document Analyzer à votre identité : les documents sont chiffrés, stockés séparément de vos données et de manière pseudonymisée.

❌ Nos salariés n'ont pas accès aux fichiers que vous importez dans le Document Analyzer, sauf en cas d'erreur serveur de traitement, c'est-à-dire si le fichier est illisible. Vous pouvez à tout moment vous opposer à cette résolution d’erreurs et les documents sont automatiquement supprimés au bout de 24 heures.

✅ Ce que nous faisons

✅ Nous supprimons automatiquement vos documents dès la fin de votre analyse. Ils sont stockés temporairement le temps de l’analyse, puis irrémédiablement détruits dès que cette dernière est terminée et s’affiche sur votre écran.

✅ Toutes les données stockées le sont en Europe, sur des serveurs AWS situés à Francfort, réputés comme étant les plus sécurisés au monde. AWS est certifié ISO/IEC 27001:2013, ISO/IEC 27017:2015, ISO/IEC 27018:2019 et ISO 9001:2015.

✅ Nous chiffrons les fichiers et les transferts de données avec les meilleurs algorithmes. Même si le serveur contenant vos données était piraté, on ne pourrait pas identifier leur origine et contenu.

✅ Nous nous appuyons sur les recommandations des instances représentatives des avocats, comme le Guide de l'avocat numérique de l'Ordre du barreau de Paris et le Guide de sécurité de l'information pour les avocats du CNB.

✅ Nous développons des algorithmes uniquement entraînés à détecter les décisions et différences entre documents. Ils n'ont aucune compréhension du document ou de son contexte.

✅ Nous avons nommé un Data Protection Officer qui veille au quotidien à la conformité du traitement des données personnelles. Il est impliqué dans tous les projets de l'entreprise.

Avez-vous trouvé votre réponse?