Vous avez reçu les écritures de la partie adverse. Vous souhaitez donc le comparer avec la version précédente pour être certain de ne manquer aucun changement apporté à son argumentaire. Vous savez bien à quel point une modification, même mineure, peut renverser la situation. Et pourtant, vous êtes souvent réduit à vérifier les évolutions entre 2 versions, à la main ou avec des outils non spécialistes qui vous imposent de nombreuses manipulations.

Pour éliminer les risques d'erreur, nous avons créé une fonctionnalité toute simple qui automatise la comparaison de documents juridiques.

Comment ça marche ?

  • Téléchargez l'ancienne puis la nouvelle version du document dans les cases prévues à cet effet. Tous les formats, Word, PDF et PDF image sont acceptés.
  • C'est parti ! Visualisez en rouge les suppressions et modifications, en vert les ajouts.

Imprimer ou enregistrer le résultat de votre comparaison

Vous souhaitez imprimer le résultat de la comparaison ou simplement le transférer à votre collaborateur ou client ? C'est également possible. Vous n'avez qu'à cliquer sur Imprimer en haut à droite de votre écran.

Pour l'enregistrer, il suffit de cliquer sur "Enregistrer" pour télécharger le résultat de la comparaison en PDF sur votre ordinateur.

Consultez cette vidéo pour plus de détails :

Avez-vous trouvé votre réponse?